Dominique Barrière

Je me nomme Dominique Barrière. Je suis conseillère en sécurité financière et représentante en épargne collective, rattachée à Services en Placements PEAK inc. et inscrite auprès de l’Autorités des marchés financiers (AMF).

Mon objectif est simple, je m’occupe d’accompagner les gens dans la réalisation financière de leurs rêves. Pour ce faire, je leur propose de faire une planification de leur avenir financier, je gère leurs placements financiers grâce à mon savoir-faire et j’assure leurs proches d’une pérennité financière grâce à la protection du patrimoine.

Je désire être pour mes clients la ressource experte en ce qui a trait à leur décision financière de tout type, de la projection de la retraite, du compte courant bancaire à l’assurance vie en passant par l’emprunt hypothécaire. De plus, je me suis entourée de professionnels spécialisés, notaire, fiscaliste, comptable, avocat, etc. afin d’offrir une réponse adéquate à toutes interrogations que l’on me pose.

J’ai choisi de m’associer au Groupe financier PEAK pour une raison simple : l’indépendance. Présent d’est en ouest et inscrit au Canada depuis plus de 25 ans, le Groupe financier PEAK est la plus importante firme de courtage totalement indépendante au Québec et parmi les principales au Canada.

Possédant une formation d’ingénieur en métrologie en France, j’ai fait de la gestion de programmes de financement en recherche et développement et de l’assurance qualité pendant 17 ans pour les petites et moyennes entreprises.

Cette expertise et cette passion me permettent de bien comprendre les rouages du financement des entreprises et les méthodes de contrôle utilisées par les fonds de placement pour s’assurer de leur rentabilité. À mon arrivée, au Québec il y a plus de 22 ans, il m’est apparu naturel de continuer à ouvrer dans le secteur financier.

Je ne suis associée à aucune institution ni à aucun produit, grâce au Groupe Financier PEAK.

Je suis libre de choix, cela protège mes clients de toutes obligations de ventes qui pourraient m’incomber autrement. Je donne donc accès à mes clients à tous les produits financiers, et ce, sans être lié à aucun d’entre eux.

Cette forme de regroupement de courtiers indépendants est ce qui correspond le mieux à mes valeurs professionnelles.

Enfin, malgré tout mon empressement à bien servir mes clients j’ai le bonheur d’être mariée depuis un peu plus de 30 ans, et de veiller à l’épanouissement de mes deux grands enfants, qui ont choisi, eux aussi, de s’installer à Québec pour sa qualité de vie.